QUADRA : Apporter des solutions technologiques personnalisées

INTERVIEW : QUADRA

Pourriez-vous nous décrire votre activité en quelques mots ? 

Nous sommes un constructeur global de matériels pour fabriquer des produits en béton compactés et moulés.

Quelles sont vos perspectives de croissance et vos axes d’innovation pour répondre à la diversité des projets en France et dans le monde ?

L’activité de fabrication  des produits en béton est en pleine mutation avec l’émergence de nouveaux systèmes constructifs, notre métier de constructeur de matériels est d’apporter à nos clients des solutions technologiques personnalisées et d’avenir.

Quelles sont les tendances de votre marché ?

Les unités de production de produits en béton proposées doivent pouvoir évoluer et ainsi recevoir des équipements complémentaires. Les tendances du marché sont orientées vers des produits plus performants thermiquement, pouvant intégrer des mousses minérales, des inserts isolants, des matériaux bio sources... Nos développements technologiques apportent des solutions industrielles pertinentes en adéquation avec ces nouveaux produits.

Quelles nouveautés souhaitez-vous mettre en avant sur le WOC Europe ?   

Le service client augmenté, une assistance développée et  une plateforme collaborative. Une presse à forte capacité de compactage installée dans nos ateliers, mise à disposition de nos clients, pour réaliser des tests de fabrication, de nouveaux produits, de nouveaux agrégats, de nouvelle formulation.

Qu’attendez-vous de votre participation au WOC Europe ? 

 Nous attendons de recevoir et écouter nos clients, pour ainsi diffuser les Informations sur nos nouveaux services à leur disposition, nos avancées technologiques et nos innovations développées et disponibles.